Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
7 avril 2006

noir et blanc: dragon

bon, vous aurez remarquez que j'aime beaucoup les dragons,ouais my_dragon1c'est vrai j'adore ça,et les dessiner aussi.J'trouve ça super beau,et puis c'est des reptiles et j'adore ces p'tites bete aussi!!^^En même temps ça me permait de m'évader dans un autre monde,beaucoup mieux que celui d'aujourd'hui.
celui là je l'ai copier d'une image internet,lachez vos coms!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo <br /> <br /> même moi qui suis un bon dessinateur j'aurai du mal à le faire mais je trouve que la queue meriterai d'etre plus travaillée
C
je sais que ca fais longtemps que t'as posté ce dessin mais je commente quand même :) je trouve ca super beau tu dessine trop bien continue comme ca :) <br /> <br /> Bye tt le monde :D
T
Ouay super bien fait :))
Publicité