Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
17 septembre 2009

Angoisse existencielle et ras le bol

angoisse_existencielleA croire que personne n'en a plus rien à foutre de ce blog...
Autant l'auteur que les visiteurs qui passent tout à fait inaperçus et qui sont même inexistants! (plusieurs jours d'affilé sans aucune visite)...
Ok j'ai rien mis depuis un moment, mais pourtant je fais de la promo, je distribue cette adresse! Mais ceux à qui je l'ai donné ne semblent pas y porter un quelconque intérêt...
Puis je manque d'inspiration parce que je m'emmerde chez moi toute la journée parce que je suis toujours pas "rentrée", je ne suis pas très stimulée intellectuellement malgré les films et livres que je lis...

Donc je réclame VENGEANCE!!!!

Là voici, un tableau abstrait intitulé "Angoisse Existencielle" et qui est juste moche, et vous le méritez bien, vous qui ne venez pas (et donc qui ne le verrez pas, mais j'm'en fous) .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
1/Je ne sais si l'espace "commentaire" est limité car il y a bcp de choses à dire sur ce blog ! vais essayer d'abréger un p'tit peu 1/Ns avons (apparemment)3 pts communs : notre prénom, ns vivons sur Tlse et notre passion pr la création artistique (dessins, art, peintures etc). je suis tombée par hasard sur ton blog (je cherche à en créer 1 aussi!) je fais qq dessins sur le logiciel illustrator. parlons de ton blog.on peut voir ta passion pr le dessin, l'art etc:des dessins il y en a une telle variété, de tous styles, de ttes couleurs, de ttes techniques ! bravo !chapeau ! Il ft persister qd on a 1 passion et 1 don! je trouve que tu as du style et que tu es douée (depuis 1ères pages à today on voit la progression et évolution de la technique. dc une maturité qui ne fait qu'évoluer) 2/ on sent que tu as du caractère et il ft en avoir ! 3/ ne jamais désespérer ! et ne jamais attendre trop des autres. tes oeuvres et ton don c'est toi qui les détiens. alors persiste et ne t'arrête jamais et fais toi plaisir,pr TOI avant tout. les + grds artistes créaient ss se soucier des avis des autres. ils créaient car c'était un besoin innée. Crée d'autres blogs, avec d'autres liens que tu mets sur tes sites. si tu vas sur d'autres blogs laisse des commentaires + lien de ton ou (tes) blogs. internet c une toile ms faut créer des passerelles et des connexions pr aller sur ton blog!peaufine eventuellement la presentation de ton blog (trop de couleurs tuent la couleur(je parle pr ton texte) et trop d'infos tuent l'info) CONTINUE ET CONTINUE tu es douée, tu as du style et 1 passion! présente aussi tes oeuvres à des pros, des associations etc et propose ta contribution (payante qd même un peu ou gratos au début) pr créer des affiches, des flyers, des maquettes cd etc. Crée toi un réseau d'amis qui st passionnés par l'art, dessins etc en allant sur des chats avec pr thème l'art et tt c qui est artistique. tt ce qui est gothique, avec dragons etc j'adore (il y a pleins de grpes ou de fans de bd ou de gpes musicaux qui rèveraient que tu leurs crées des affiches ou maquettes) tu maitrises la technique de dessins des corps, visages qq soient les styles : crayons, stylos, feutres, gouaches...idem pr les aquarelles (paysages) ou ces ambiances que tu crées (oublié le nom : intérieur bar couleurs rouge et noire avec mur en pierres grises : tu détestes, j'adore!)bref il y a tellement de dessins que je ne pourrais tous les commenter. Tu aimes aussi la poésie et les textes ! bravo! so GO ON ! Il faut avoir CONFIANCE en soi pour avancer et ne pas attendre (des autres, entre autre) La vie c en ACTIONS qu'on doit la vivre et non pas en attendant qqchose des autres.Qd on est doué, on se doit de continuer dans cette direction ! ! ! ET SE FAIRE PLAISIR ! bye now (je ne sais si ma tartine passera en entier ??) désolée ms je me suis répétée et répétée ms fallait que j'insiste car je sentais un leger découragement ....voir dernier tableau posté il y a qq jrs !!!! METTRE TTE TA REVOLTE,au service de ta passion c'est bien... au moins tu te défoules, ça sort (comme on dit) et ça sort bien ! (puisque le tableau posté le 17 sept je crois est du tonnerre !) ps:1 ceci ne veut pas dire que je t'encourage à te révolter ss cesse :) ! ! ! ! 2/ ne t'inquiète c qd même normal d'avoir des doutes :) !!! j'en ai plein aussi ! ! ! ! ! ! et (j'avoue)j'applique trés mal les conseils que je donne aux autres ! ! ! bonne continuation ! Flo number2
Publicité