Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
26 septembre 2009

Bandes Dessinées Concours

Tatadaaaam!!!! Voici ce projet sur lequel j'ai longuement travaillé et que je ne pouvais poster qu'aujourd'hui, date limite des envois de planches.
Voici donc la Bande Dessinée qui a l'honneur de participer au concours du Festival de B.D de Colomiers! ^^ Je participe dans la catégorie Séniors (et oui on se fait vieux...) alors il y'aura peut-être des maîtres plus âgés qui participeront aussi, et je sais pas si j'ai beaucoup de chances... Mais j'ai bon espoir! :D J'espère au moins être affiché, ou visionné sur la vidéo... é__è
Quoiqu'il en soit, je veux bien avoir au moins l'avis des passants de ce blog! :D

BD_page_1

bd_page_2

(click to enlarge ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Flo <br /> comment sa va ??? Et l'école tu t'y plais bien ???<br /> j'adore tes BD, je les attendais avec impatience ^^.<br /> J'espère que tu vas être récompensé car j'aime beaucoup ton histoire et les dessins sont super !<br /> Tiens moi au courant de la suite des événements surtout.<br /> Bye<br /> Pauline
Publicité