Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
8 avril 2006

art plastique

file0038ça, c'est mon TOTEM!lol
C
tait en Art Plastique l'an dernier,le sujet (en gros):
Faire son totem, dessin vous représentant.
Ayant pour couleur uniquement des couleurs chaudes (jaunes,orange,rouge) ou froides ( bleu,violet,vert).
Voilà,moi j'ai mis un MAX de bleu, mais c'est la seule couleur pour moi,qui est vraiment froide!En plus par la meme occasion,vous pouvez voir qui je suis en gros...

file0039

Si vous allez à Barcelone,vous pourrez voir les architectures naturelles(construction en harmonie avec la nature,sans la détruire) d'un homme (dont j'ai oublié le nom).Ces sculptures sont assez jolies (je n'ai vu que les photos).
Donc ctait aussi en Art plastique,l'an dernier.le sujet:

A la maniere de ****(c'était le gars dont je vous ai parlé avant) dessinez une architecture imaginaire (elle ne sera jamais réalie dans la réalité) qui soit, elle aussi,en harmonie avec la nature.

idem que le premier,scaner et rétressisement= mauvaises couleurs

Des coms messieurs,dames! des coms!lol
Les couleurs sont pas super belles,c'est à cause du rétrecissement (2 feuilles canson 24X32 ça rentre pas!) et du scanner,dsl...
DES COMS SIOUPLé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité