Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
10 avril 2006

"gally"

304162138

Désolé, y a juste sa tête, mais j'arrivais pas à mettre le corps avec, lol!
C'est le personnage principale de "Gunnm", "Gally".
J'ai passé un paquet de temps à la faire, à la déchirer, à la refaire, et en fait celle là, je l'ai faite en discutant, comme ça pour m'occuper...
Chuis bizarre!!
Bref voilà...

PS: ça rend mieu en gris, puisque c'est un manga

301868041

Si j'ai recopié ce dessin, c'est parce que c'était interressant du fait des tails (toutes les petites pièces de son corps).C'est un recopiage de "Gunnm", un manga qui à l'air super bien.
B
ref, j'ai pas fait aux crayons-aquarelle parce que , j'ai pen que ça rendait mieu avec des crayons normaux; Voila le résultat!
D
es coms, c'est toujours sympa à lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me voici de retour sur ton blog apres un long moment d'absence... J'en suis vraiment désolée !<br /> Mais donc je repassais par la, en compagnie de Kiro,étant donné qu'il était justement en train de feuilleter un des bouquins de Gunnm, j'ai vu la photo et me suis souvenue que tu l'avais dessinée pour ensuite la mettre sur ce blog!<br /> J'ai donc décidé de lui montré et il m'a dit qu'il preferait carrément ton dessin a l'original ^^<br /> J'aime vraiment trop tout se que tu dessines, et d'ailleurs tu l'as toujours su vu a quel point je t'enviais pour ce talent >_<<br /> J'espere vraiment que tu continueras dans cette voie car je trouve que tu t'améliores de plus en plus avec le temps ! <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Je t'aime Florence !<br /> <br /> Laura.
N
Hé bien il est très réussi ce visage! Très expressif, comme celui de toutes les héroïnes mangas. Je te souhaites bonne continuation.
Publicité