Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
11 avril 2006

ordi ordi

file0079

YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!C'est la première fois que j'arrive (à peu près) à colorier un dessin sur ordi!!!!!!!!!!!!!!!C'est incroyable, en plus c'est super agréable quand on a enfin compris!!!!Bon, c'est aussi très long, et défois y a des bugs -_-'
Donc voilà mon premier dessin colorier par ordi avec une palette graphique!! :D fiere de moi!
Je l'ai recopier dans un magazine qui parlait des BD, je crois que cette perso vient de "AK comics" mais je suis pas sure...
Voilà, envoyer plein plein de commentaires siouplait pour dire ce que vous en pensez!
PS: C'est pas encore parfait le coloriage, mais bon...j'apprend!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as de l'avenir. Je ne savais pas que tu maîtrisais aussi le dessin à l'ordi avec autant de détails et de perfection. Combien d'heures de travail ??????<br /> Oh oooouuuuuuiiiiii c'est beaaauuuu.
L
oué il é bien fé mé je trouv kan mm ke lé jambe son un peu disproportioné !! mé c pa grav sa le fé kan mm !!!
Publicité