Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
14 avril 2006

INEDIT: japanese girl

japanese_girlET voilà, on arrive aux premiers inédits!!!(oui parce que avant j'avais un autre blog de dessins et j'avais mis les mêmes desssins et cela je les avais pas mis) CElui là, c'était pour MOna pour son anniversaire (4 janvier) parce qu'à mon bahut, tout le monde, quasiment, adore les mangas, le japon... donc voilà...

Donnez moi des commentaires.^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
YEEEEEEEEEEEH CELUI LA IL EST TROP TROP TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!! je croi bien ke c mon préféré!!!! je lador grav il é tro bo et pui voila il é tro tro bien dessiner é pui c tro boo et pui, et pui ya tro de truc ki fon ke c celui la ke jadoreuuuuuuh !!!!!
Publicité