Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
28 juillet 2006

Dynastie des ténèbres

dynastie_des_t_n_bres0011Autre idylle: La Princesse( des ténèbres) et le Valet( des ténèbres) (ces deux là, je les trouve TROOOOOP MIGNON!!!! pas vous? Peut-etre que je m'identifie un peu à la princesse en fait........ )
Bref, au début la princesse (des ténèbres) était vraiment méchante avec tout le monde, mais VRAIMENT HORRIBLE (y compris avec le valet (pov chooou!
heart) elle était sadique et torturait tout ce qui bougeait, ne pouvair RIEN supportait (pourquoi elle si maigre à votre avis? Même la nourriture, elle supportait pas, à part 2 ou 3 serpents au gouter! ^^). Bref elle détestait TOUT et TOUT LE MONDE. Mais un jour, elle va faire un tour en cheval histoire de prendre l'air (elle a était un peu forcé à y aller) et demande donc au valet de lui préparé, lui gueule dessus etc... Alors, en faisant du cheval, elle y repense, elle se dit qu'ele aurait pas du, qu'il avait rien fait pour. Ca la surprend de penser ça! Attend, jamais elle pensait heurter les gens quand elle les insultait, mais lui... C'est different...
LUi de son coté, se dit que c'est une vrai peste, mais qu'elle est jolie, mais affreusement désagréable, mais si belle et en meme tant si insupportable!
Bref, c'est une idylle trop mimi qui commence,
heart < limite sentimentale, lol

Ici la couleur,du petit couple en train de s'embrasser>

dynastie_des_t_nebres0006

< Meme chose, au crayon

Là elle réfléchi si elle doit bien rester avec Vlad, le valet, ou si elle doit faire comme dit son père (au crayon, puis à la couleur )

dynastie_des_t_nebres0008

dynastie_des_t_n_bres0019

Et enfin, Vlad et Veronika (valet et princesse) qui boivent un coup tous les deux, (mignons hein?).
MAis si vous remarquez, ils sont sur les trônes (et surtout  sur celui du roi).
Donc je continue ma ptite histoire: Le Roi rentre, et là: il les voit tous les deux, il renvoie (en gueulant) Vlad à l'ecurie, et commence un sermon à sa fille, sauf que le sermon... Ben... un peu sanglant dans le genre, il lui dit carrément pour qu'elle ne soit pas 'souiller' par la pureté de l'amour, il faut qu'elle le tue violemment (sinon ce serait pas drole ^^). Mais elle ne veut pas! Histoire à suivre...

dynastie_des_t_nebres0001Crayon, puis  aquarelle (+ encre de Chine):

dynastie_des_t_n_bres0012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On fait ce qu'on peut hein, et puis je progresse chaque mois un peu plus alors c'est sur la bonne voie! ^^<br /> Et puis chuis encore jeune hein, alors j'ai des années et des années pour devenir la meilleure! Lol
A
amateur...mais de tres bon niveau ...<br /> <br /> bravo a toi :)
Publicité