Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
1 août 2006

Dynastie des Ténèbres

dynastie_des_t_n_bres0018Alors lui comme perso je le déteste! Pas comme dessin, comme dessin il est cool, mais en tant que personne!
Il est deg ce type en fait! Deja c'est l'amant de la Reine, et il fait tout pour tuer ce dernier. Mais le Roi Hector, le roi des ténèbres c'est pas le gars de bas etages que tu tues comme ça! Encore, ce bouffon( aussi bien sens propre que figuré ^__^), il serait que sadique (si il est dans la dynastie des ténèbres c'est normal encore!) mais il est PSYChOPATHE!! Avant c'était un serial killer qui tuer ses victimes en les choisissant, en les draguant et puis forcement en les tuant. Bon je vous passe quelques détails au cas où vous viendrez de manger.
Donc vous voyez c'est un horrible gars ce type!!! Enfin moi je l'aime pas! lol

AU crayon, mais c'est la 2e version, la 1ere me plaisait pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité