Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
2 août 2006

Dynastie des Ténèbres

dynastie_des_t_n_bres0015

C'est la première de Toute une série!! Comme tous les artistes, l'idée m'est venue dans mon sommeil, au début j'avais juste pensé à la Reine des Ténèbres, parce que c'était cool, mais après j'ai fait la princesse, le roi, le bouffon... Je me suis arrété et j'ai recommencé au début des vacances. Ca auait été dommage d'abandonné une si chouette serie!!!
Alors, la Reine Madonna des Ténèbres ( désolé pour le nom, mais on m'avait dit que ça lui ressemblait, alors! [ meme si c'était PAS mon but!!]) c'est une Reine lasse de son mari, qui a été mariée à lui parce qu'il lui fallait une femme, et qu'elle était cruelle et perverse [ en gros, la meilleure candidate]. C'est aussi une Reine tres sociale et qui passe vie avec ses amies des autres royaumes à faire les boutique sataniques ( MDR) ou à tromper son mari avec le Bouffon des Ténèbres... Elle est superficielle, mais sait etre sérieuse lors des executions publiques!
Et donc voilà le début de la DYNASTIE DES TENEBRES une grande histoire!!! ^_______^ *

Au crayon, à moitié encrer... C'est LOOOOOOOONG :(
Et désolé, mais la moitié des dessins sont faits sur des feuilles pourries! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité