Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
3 août 2006

Sondage!!!!

Après avoir lu toutes les histoires de chacun, quel personnage de la Dynastie des Ténèbres préférez-vous?

dynastie_des_t_n_bres0022

1. Princesse Veronika. " j'aime pas les sondages!"
2. Valet Vlad. "Aller, mon coeur."
heart
3. Reine Madonna. " Salut, toi!heart"
4. Bouffon des Ténèbres. " Oh!
heart"
5. Roi Hector. "GRRRRR"
6. Ténèbre le cheval.
7. Prince Hughes. "Héhé!"
8. Servante Marie-Madeleine. "SaLuT!
heart"
9 et 10. le petit démon, et le petit ange.
11. Prince de l'Obscur, Simon le magnifique. " Moi, chuis trop un winner!"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis impatiente de les voirs tous en grands et de connaître leur destinée. Epargne le valet blad s'iiilll vous plaiiiit !!
Publicité