Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
11 novembre 2006

POUR "elgaro"

ANNONCE ANNONCE!!!! Je vais pas REGULIEREMENT sur mon blog, alors je viens juste de lire ton commentaire cher "elgaro" , et je suis TRES INTERRESSéE par ta création de peronnages de jeux de roles!!!! Le probleme c'est que j'ai pas pu te contacter par email, car vous avez beau mettre vos emails quand vous mettez un commentaire ils ne s'afffichent pas et je ne les connais pas non plus!!!!

ALORS MONSIEUR
 "ELGARO" JE VEEEEEEEEEUX TRAVAILLER SUR CES PERSONNAGE DE JEUX DE ROOOOOLE (j'aimerai le faire ne metier alors bon, c'est VRAIMENT ce que je veux!!!!!) ALORS PITIééééééééé SI tu repasses sur mon blog CONTACT MOAAAAAAAAAA laisse ton mail ou envoie le moi à:
moi.calimero@hotmail.fr
MERCIIII

PS: j'espere que c'est pas trop tard et je suis désolée de pas t'avoir contact" plus tot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu va devenir hyper connu dans le monde entier toi !!<br /> <br /> Donc oui j'avais laisser un com sur ton blog mais en fait j'sais pas si il c'est poster puisque j'le voit pas écrit !! donc p't'etre que tu l'a effacer !! mais au cas ou que non j'te le réécrit :<br /> <br /> Bah voila ça fait hyper longtemps que j't'ai pas eu sur msn !! P't'etre que t'a plus d'adresse !! ou alors p't'etre que t'y va pas !! mais pourtant faut bien que t'aille sur l'ordi pour rajouter les news articles dans ton blog !! Bref ça me rend triste de plus te voir !! faudrais se refaire un truc ensemble car tu me manque beaucoup !! en + j'ai eu un bugue dans mon portable et donc j'ai perdu ton num -_-' !!! Esque tu pourais m'envoyer un p'tit mail pour me dire de tes nouvelles pliZz ^^
Publicité