Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
28 décembre 2006

Hippo story! ^________^

Voici , un extrait de l'Hippo story!!! Celle ci est colorié par ordi (c'est pour ça que j'ai pu la mettre sur le blog; sinon elles sont toutes à Hippolyte qui en fera (bientot j'espere) un blog !), pour chaque jour ya un épisode, là c'est seulement celui de vendredi en cours d'art pla. Le seul cours ou je vois Hippo.
Héhé, evidemment, on peut comprendre ces histoires ke kan on les vit... sinon c'est pas drole.Tant pis ; admirer juste la technique! lol
hippo_story0001PS: si ya des ptits coeurs partout c'est juste parce que j'adore ces gens qui sont en art pla vec moi! ^.^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parce que je suis pas quelqu'un qui étale sa vie! :p Na! Et pis d'abord t'as jamais demandé<br /> na
G
Mais pourquoi tu m'a jamais dit que tu avait un blog ??<br /> Je te hai !!<br /> Grrrr' !!<br /> LOOL<br /> <br /> Bizoux
P
salut <br /> <br /> il est super marrant celui là !!<br /> tu me l'avais pas montré :( .<br /> Continue !!!!<br /> <br /> Petit poulet
Publicité