Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
4 mars 2007

WOOHOOO! 100e Message!!!!

100thbirthdayballoonCa y'est!!! ON est arrivé au 100e Message!!!!!!!! Ca se fête ça quand même! Et on doit en etre au... (attendez que je compte) 123e dessin!!!! Hé quand même, je bosse (bon c'est étalé sur plusieurs années, mais en plus yen a qui y sont pas!!)! Enfin bon bref, ça se fête! Là ; moi je dis que je vais fêter ça pendant quelques secondes! Non mais!

Bon, sinon voila le 123e dessin en dessin0012question, je suis très fière du rendu des feutres! Bon faut les utiliser avec d'autres outils, genre crayons gras et crayon de couleur, pour avoir un BON rendu pas trop baclé. QU'en pensez vous? (le scan a un peu modifié la couleur de la peau...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouw, j'ai que ça a dire comme d'habitude hein ?!? Comment tu fais pour dessiner comme ça hein ?!? T'peux m'le dire !!?? Faudra qu'tu m'apprennes un jour hein ?!? J't'aime <3
Publicité