Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
19 avril 2007

C'EST TERRIBLE!!!!!!!!!!

DSCN0220Voilà ENFIN l'ange que j'ai dessiné il y a bien longtemps, mais si vous lisez ce qui suit vous comprenderez POURQUOI ça a mis du temps avant de le mettre!
Voilà ma nouvelle obscession: les anges déchus, jour et nuit je pense à des anges déchus, j'en vois partout @____@
Bref, le premier d'une longue série quoi!
En plus j'ai passé ma vie à le recadrer, le régler au niveau de la luminosité etc etc!!!! Ya rien à faire un appareil photo ne fera jamais ce que peux faire un scanner -___-"

Il y a de cela longtemps, une imprimante imprimant, scannant, photocopiant à la demande... Elle ne demandait rien, on lui demandait tout...
Un jour de mauvais temps (oui on dit tout le temps un "beau" jour , c'est débile) , cette chere imprimante de mon coeur, rendit l'âme...dans d'affreux et languissants geignements, comme si elle me disait que la fin de ses souffrances était pour maintenant...

Bref, maintenant je suis bien embetée pour scanné mes dessins!!!! je vais essayer de piquer l'appareil de photo de m'man (dejà pour lui prendre 5 secondes, c'est difficile... c'est le bordel XD)  Alors , déjà que ce blog était rarement mis à jour, là je vous dit pas!
c'est dommage yen a des cools... :(

ce fut une Epson stylus 6600.....
on en t'oublieras jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité