Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
4 juin 2007

portait....

Il y a 1 semaine et quelques, en art plastique, on devait dessiner des "portraits hybrides" (exemple: Jeimg004 dessine le portrait de Lou, puis Lou dessine mon portrait par dessus). moi qui n'aime pas beaucoup faire les portraits, la prof m'a dit que j'avais "capté le regard de Lou" ( nyhéhéhé)  alors bon... Pourquoi ne pas s'entrainer au portrait après tout? Alors j'ai trouvé une photo sur internet, qui me plaisais bien, je l'ai mise en noir et blanc (pour bien voir les valeurs) et voilà. C'est pas très ressemblant, si vous voyait la photo en question, mais bon ! XD On fait ce qu'on peut!

(PS: l'oiseau, je l'ai fait à l'arrache parce que je m'en foutais un peu XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité