Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
5 septembre 2007

esquisses...

vala, de vagues dessins pas finis, à peine commencés, très inspirés du XIXe (mon siecle préféré!!! ^.^ J'aimerai tellement pouvoir y passer un moment, comme on passe un moment dans une ville quelconque du monde en voyage).

fish051                                fish047
Mon obcession des ombrelles! XD J'en ai d'ailleurs acquise une, magnifique, noire et tout, datant de 1910, d'un tissu superbe... mais craqué...XD Bref, lorqu'on essaye de l'ouvrir ça craque de plus en plus, INUTILISABLE donc, mais d'un très bel effet au dessus du lit! XD Lol
Comme quoi, morale, Ne jamais acheter ce dont on rêve!
fish049
fish050Inspiration "Pierre et Jean" de Maupassant :
Jean, Pierre et Mme Rosemilly (me souviens de l'orthographe exacte).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Méeuuh pourquoi moi j'arrive pas a faire ça T_T Le pire c'est les yeux, les faire tout les deux pareils tu sais, pis le nez, j'le ratte toujours, pis la bouche, parce que c'est vach'ment complexe pis... NON JE NE SAIS RIEN DESSINER T_T<br /> Déja que je galere avec les mangas, les portraits... haha on imagine meme pas ^^<br /> J'vais te laisser le don du dessin a toi chérie =D<br /> Je t'aiimeuh'
D
Mmmouais... Et bien, chère Flo, tu pourrais m'écrire que soi-disant tu ne sais pas quoi écrire... Et puis, quand je publierai à nouveau des dessins, je n'aurais pas droit à tes critiques, moi ? Bonne soirée & beaux dessins à toi !!
F
Beh je sais, mais les visages masculins j'trouve ça trop dur!! é__è<br /> Merci pour les conseils, les compliments et l'encouragement. ^.^<br /> Mais pour les commentaires, c'est pas que je viens pas sur vos blogs, c'est juste que je sais pas quoi dire...
D
Ta jeune fille à l'ombrelle est vraiment touchante et réussie - ainsi que ton dernier visage féminin - force du regard !!! <br /> <br /> Par contre, tes visages d'hommes ont un aspect encore trop féminin avec aussi ce regard "biaiseux" qui les déshumanise un peu... Et il leur faut des "angles" (nez, machoires) !!!<br /> <br /> Bises et bon courage, Miss !!
Publicité