Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
4 juin 2008

Un ange apparaitra bientôt, qui sait?...

ange"Hey I'm feeling tired
My time is gone today
You flirt with suicide sometimes that's ok
Here what other say
I'm here standing hollow
Falling away from me

Day is here fading
that's when I would say
You flirt with suicide
Sometimes kill the pain
I can't always say
It's gonna be better tomorrow
Falling away from me

Beating me down
Beating me, beating me down
Down into the ground
Screamings of sounds
Beating me ,beating me down
Down into the ground

Falling away from me
It's spinning round and round
Falling away from me
It's spinning round and round
Falling away from me
Slow it down

Pressuring me
They won't go away
So I pray
Go away

It's falling away from me
It's falling away from me
It's falling away from me
Fight"

KoRn - Falling away from me

~ Le prince charmant est un enfoiré affectif.  ... ça c'est fait.   Je suis à la limite de la dépression nerveuse : examen qui approche, révisions qui semblent être en retard, gens méchants (le métro en est bondé...) , gens décevants, famille maladroite, amis proches (?), petite personne insignifiante, qui ne mérite rien, et surtout pas la considération de quelqu'un, amours impossibles à oublier, amours difficiles à entreprendre, ...  Où en suis-je? Suis-je seulement quelque part? Ai-je une place dans le monde? Un destin? Un Espoir, rien qu'un... Une passion qui est ma survie. ~ 


[ J'ai pas retouché celui-ci, vu qu'il est au fusain et à la pierre noire, le contraste était déjà suffisant. Et ça le dénaturait sinon.]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage ma Floflo! <br /> C'est pas facile en ce moment et je comprend bien...courage (en tout cas je suis là si je peux aidé en quoi que ce soit).
Publicité