Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
25 juillet 2008

Stage d'Arts plastiques

Durant les vacances, j'ai fait un stage d'Arts Pla dans une prépa aux écoles d'art ^^
prépa que, désormais, j'envisage sérieusement.
Notre semaine se constitua ainsi :
- Lundi : Volume matériaux  - Dessin espace
- Mardi : Peinture - Story-board (+ aspect théorique de la B.D)
- Mercredi : Bande déssinée - visite musée
- Jeudi : Dessin modèle vivant - Dessin d'observation - Image graphisme
- Vendredi : Communication visuelle - Finalisation des travaux (parce que même avec beaucoup de temps, il en restait XD )

Cette semaine fila vite, et fut riche en émotions. Au final, on est heureuses de l'avoir fait, Lou et moi  ^.^

Voici donc mes petits projets :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était vraiment génial cette semaine avec toi même si le premier jour craignait un peu ;)<br /> Et cette prépa est géniale alors j'espère que tu pourra y rentrer et que tu fera ce que tu aime ! <br /> en tout cas, ce que t'as fais là bas est super...alors bon courage pour la suite pitite floflo ^^<br /> Bisouxx
S
Et j'espère sincèrement que tu la réussiera cette prépa ma grande ^^
Publicité