Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
18 septembre 2008

> L'emprise du Regret...

J'en ai marre qu'on me dise que tout va bien.
Parce que tout va mal.
Tout va toujours mal.
Faut arrêter de sortir ce genre de débilités.

pourquoiChaque jour suffit sa peine comme on dit.
J'ai appris qu'il fallait que je change du tout au tout... Ha bon? Je ne vous conviens pas comme ça? Et en quoi ça devrait me gêner?
J'ai aussi appris que dès le plus jeune âge, j'ai toujours été socialement inadaptée... 17 ans que ça me tourmente, c'est pas maintenant que je vais pouvoir tout effacer d'un coup.

Il parait aussi que j'ai plusieurs "touches" (cf: le langage des jeunes midinettes). Et le seul que j'ai jamais aimé n'en a pas été "touché"

Je pleure lorsque je revois son pote, avec qui il trainait toujours. Je vois son fantôme, en quelque sorte, à côté de ce type que je connais pas... Je pleure lorsque je me souviens de ses phrases mensongères. Ces 3 malheureux mots, répétés 2 fois. Je pleure trop, c'est clair...
Parce que je l'aime encore, et que je n'ai pas le courage de reprendre contact avec lui.

~ Lisez les "Idées Noires" de Franquin. Cette BD est excellente ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité