Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
8 octobre 2008

+ Amour{s} Violent{es}

img169

J'ai fait toute une série de ce dessin, j'en publierai peut-être d'autres, je sais pas...
Mais celui là est mon préféré, fait pendant une heure de désoeuvrement au CDI (pour changer...)

En tout cas, ça semble s'arranger tout ça, je me suis confiée, je me suis excusée, j'ai réparée quelques erreurs... Je sais pas si ça a vraiment marché... Mais je crois que je me sens mieux.
De toute façon, si je me sens pas bien, je n'ai qu'à faire comme si ce n'était pas le cas. Nier l'évidence, oublier ce qui s'est mal passé, refouler à fond... C'est une méthode qui marche plutôt bien...


...pour l'instant.


"Tout ça parce que j'ai dit NON."

Un seul NoN peut changer toute une vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité