Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
22 décembre 2008

Commandes

Et oui, vous savez que je suis une artiste de renom, à tel point que je suis sollicitée de toutes parts, que voulez-vous, c'est le prix de la réussite! :D  (HUM, HUM.... )

Trève de discours dithyrambique (youhou, un mot de plus de 2 syllabes et avec un Y !!! XD) , voici 2 commandes pour des amis (si, parfois, j'en ai!!! XD ) :

Une sirène pour le gentil Kévin (un autre du signe Poissons, nous sommes une population très rare! ):

img209

Une fée pour Célia:

img210

Un vampire ultra-sexy comme on en rêve toutes pour Marie Ange :

img215
(si vous voulez des dessins, faut passer à la caisse, ça coute cher la notoriété! :D )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité