Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
24 avril 2009

Dracula et ses femmes

Immédiatement après avoir fini "Dracula" de Bram Stoker, je me suis mise à ce travail de longue haleine presque sans m'arrêter, dès que j'avais du temps je m'y consacrais, enfin bon un truc de fou! XD
Faut dire que cette oeuvre est riche en images... Dracula, quand il est jeune, a l'air trop sexy dans le bouquin 
♥  Et dans l'adaptation de Coppola, j'avoue qu'il est bien rendu. ^.^
En plus, ce superbe séducteur a 3 femmes qui, selon la description, sont d'une beauté incroyable.... ça vaut le coup d'être vampire! ^^

Dracula
Au crayon, d'abord.

Dracula_femmes
Et à l'aquarelle ensuite (cliquez dessus pour voir en plus grand ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis jalouuuuse tu fais des mises en couleur magnifique!!! >o< a l'aquarelle en plus
Publicité