Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
1 juin 2006

vengeresse

vengeresse0008Encore une...SI seulement sa hache pouvait aller DIRECTEMENT dans son crane à ce petit sa**** et à sa poule!!!!
Non parce que aujourd'hui IL l'a dragué OUVERTEMENT!!! Et vas y que je te fais rire (en plus, comme le dit le dicton [que j'adore,il m'eclate trooop] :'femme qui rit, femme à moitié dans ton lit' ) et vas y que je te fais du pied, et vas y que je te fais des grands sourires débiles... Sales cretins!! Ca devenait ECOEURANT!
Le pire, c'est que ce mec, il se les drague toutes (une en particulier, mais TOUTES sinon) c'est comme un autre dicton: 'on ne peut pas toutes les avoir, mais rien n'empeche d'essayer ' .....
Raaaaaaaah je les regretter ma vengeresse aujourd'hui... regretter qu'elle existe pas reelment...
Aller lachez  2 ou 3 coms, ça, m'ira bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voui voui je sais de qui tu parle !!! mais aller, oublie le je suis sur que ça va le faire !!! en + comme le dit si bien la chanson de GxP :<br /> TOUS LES HOMMES SONT DES CONS !!!!!!!
Publicité