Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
3 juin 2006

portrait + aquarelle

angel1

Et voilà! Ma nouvelle palette d'aquarelle  a servi, et à autre chose qu'un paysage. Oui, ça fait assez longtemps que je voulais me lancer dans le portrait, mais nous sommes tous d'accord que le portrait est deja beaucoup plus dur que le paysage! Parce que le paysage, on peut changer 2 ou 3 détails, rajouter un truc par là en enlever ici; alors que le portrait!! Genre, t'enelves un oeil, t'es plutot mal si tu veux faire un portrait ressemblant (sauf si on veut faire un cyclope...).
Donc voilà, entierment réalisé à l'aquarelle. Cette fille (ouais, je sais ça lui ressemble pas EXACTEMENT) elle joue dans la serie 'angel' mais j'ai aucune idée de qui c'est!! XD Je l'ai juste trouvé dans un vieux magazine...
Bref, dites moi ce que vous en pensez!! Mon premier portrait (dessiné, colorié, etc...) et ma premiere aquarelle avec ma nouvelle palette! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Du talent en perspective !!! continue de bosser et ça seras nickel !!!<br /> bonne continuation (chouette le portrait !)
L
et bien je trouve que les portrait tu les réussi tres bien !!
Publicité