Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
11 octobre 2006

MONSTRES DE CHAOS

Tout est parti d'un cours d'histoire/géo. LA vous me dites( enfin ... Vous vous en foutez j'essaye juste d'animer un peu là!) 'ET depuis quand on peut CREER a partir d'un cours d'hist/géo??!!' ben c'est possible!!
En fait c'était une metaphore pour ce qui détruit un état: deal, prostitution, marché noir ... tout ça et c'était dit comme "monstres de chaos" alors avec mon imagination fertile moi de suite: MONSTRE DE CHAOS = MONSTRES DE L'APOCALLYPSE/ FLEAU DEVASTATEUR/ ...
Et là à peu pres six monstres sortent direct de ma tete pour le papier:
-monstre d'eau
-monstre de feu
-monstre d'air
-monstre de terre
-monstre de glace
-monstre de lumiere et ombre

Et en voilà les dessins, les autres sont que des croquis brefs alors jme suis dit que ça valait pas le coup:

telespazio0004

GLACE
dessin0007
EAU
dessin0008
LUMIERE/OMBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
memes si les autres sont des croqui moi je dit que t'aurais quand meme du les mettres !!
Publicité