Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
3 novembre 2006

"Game.in paris"

"GAme.in Paris " est un festival qui a lieu les 4 et 5 Novembre (cette année, mais qui existe depuis deja 3 ans) où il y a entre-autre des exposition de mangas mais surtout (je dis surtout parce que c'est ce truc là qui m'interresse ^^) des expo sur les jeux vidéos. Hélas je pouvais pas yaller, meme si je gagnais, mais je voulais essayer! POur voir si j'étais capable (ça fait longtemps que j'ai pas fait de concours de dessin parce que je gagnais jamais, mais qui sait...... j'ai progressé depuis!)  Mais là je pense avoir perdu... Pourtant je l'ai envoyé tot! mais bon...
Voilà quand meme le dessin pour vos mirettes! Les spirales toutes faites main!!!! j'y ai passé mùa vie dessus!!!!

telespazio0003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'allais le dire : WAOUUUUUUUUUUUUUW, Superbe !
L
WAOUUUUUUUUUUUUW !!! en + tu sais comme j'aime le japon alors la j'suis au ange ^^
Publicité