Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
24 août 2007

Promo

Voilà, Instant Promo :
            Il y a un temps que j’ai publié un article comme quoi je continuais de dessiner, mais que je ne le publier pas à cause de *chuchotement * l’espionnage industriel *fin de chuchotement * et donc, aujourd’hui je vous présente le fruit d’un long travail (qui a parfois trainer en longueur) :  [ ce n’est seulement qu’un extrait]

A savoir tout d’abord : ce sont des petits contes pour enfants écrit par une auteur prometteuse. ^^

Blog de la scénariste: http://lightnyl.skyrock.com

- La jeune fille bleue –

C’est donc l’histoire d’une étoile qui se sent mal au milieu de toutes les étoiles jaunes dans le ciel, parce que, elle, elle est bleue… Rejetée de tous, elle décide d’aller sur une planète qui semble accueillir d’autres étoiles bleues.
Sur cette planète, elle fera beaucoup de rencontres aussi extravagantes que loufoques !
Mais, arrivera-t-elle à découvrir d’autres étoiles bleues comme elle ?
Que lui arrivera-t-elle dans ces terres inconnues ?

page1
Pour le savoir, il faut me demander par commentaire ! ^^

Mais surtout, dites moi ce que vous en pensez !!! page3


-Mouchelette- (arrive, un peu de patience)page20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est-ce-que c'est normal qu'on passe directement de l'illustration 3 a la 20 sans passer par les autres ?!? o__O Nan peche j'veux bien savoir la suite ^^'
D
Je ne ferai pas dans la régression bon-enfant (et "si jouliiiie")... mais j'ai l'impression que tu vas nous ré-écrire "Le petit Prince" de Saint-Ex au féminin, ce qui est une bonne nouvelle ! <br /> <br /> Ta dernière illustration est enchanteresse (et permettra certainement l'identification de tes jeunes lectrices) ; l'arbre derrière elle semble sorti d'une illustration de la Bible (le Jardin d'Eden); tes deux gouaches ou aquarelles à la terre et aux étoiles sont également magnifiques...<br /> <br /> Va jusqu'au bout de ton histoire, Miss, peaufine-la bien, passe-y beaucoup de temps, illustre la bien... Elle me plait à moi beaucoup !
L
oooh c'est trop mignon les pitites n'étoiles ^^<br /> c'est super comme idée cette illustration.<br /> quand ce sera publié faudra que tu me montre hein !<br /> Gros Bisouw<br /> et encore bravo pour tout ce que tu fais<br /> (mon préféré c'est le premier avec toutes les étoiles,il est trop jouliiiiii)
Publicité