Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
28 août 2007

dragon par ordi

Yeeeeeah! ( XD ) J'ai réussi une coloration par ordi et j'en suis fière! n'importe quelle critique ne pourra me faire descendre du pied d'estale que je me suis créé! u__u  ^_________^
Alors le dessin de ce magnifique  dragon n'est point de moi mais de ce lui qui a créé ce site:
http://neondragonart.com/dp
C'est un site qui est fait pour ceux qui veulent colorier leurs jolies créations fantastiques, il donne des dragon en noir et blanc pour s'entrainer, c'est de là que je l'ai pris. Bon... J'ai pas utilisé ses tutoriels, je suis une self-made-girl moi! XD Bref, c'est cool ce qu'il fait!
Mais je suis fiere de moi quand même, mais, mais, je n'ai pas tous les mérites, la tablette graphique (avec qui j'ai eu des déboires au début, mais heureusement mon revendeur s'est bien débrouillé de mon affaire! XD
Bref voici le chef d'oeuvre (hé, je lésine pas sur les compliments, faut bien, se jeter des fleurs de temps en temps! ):
edragon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau dragon, une tête étonnante de relief ! Tu as bien raison de te jeter des fleurs, chère Flo, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Je vais vérifier de ce pas si j'ai bien placé ton site créatif et perso parmi les "liens" du mien...<br /> <br /> Tisser du lien, il en restera bien quelque chose !
Publicité