Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
3 mai 2008

Mme Du Barry et notre lycée.

dubarryVoilà un petit dessin pour les invitations (j'ai déjà fait une affiche, mais elle est beaucoup trop grande pour la scanner  :s ) aux représentations de théâtre qu'organise une camarade de ma classe pour sauver toute une partie de notre lycée! Oui cette partie appartient à notre beau lycée de St Sernin qui risque d'en être priver! Effectivement, le musée St Raymond voudrait récupérer la "salle du barry" ( un petit bâtiment où séjournait, en son temps, la Comtesse Du Barry, une maîtresse de Louis XV ) pour en faire un "annexe du musée" , et prendre , par la même occasion tout le petit parc alentour que nous adorons et qui fait tout le charme de notre lycée!
Ainsi, énormément d'élèves se mobilisent (étant un lycée d'artistes, tous les talents sont mis à contribution ^^) pour le sauver, l'administration soutient Loriane (celle qui organise tout ça), et nous la soutenons également! ^^
Ce que j'espère le plus, c'est que tous ces efforts ne seront pas vains!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voué! Et demain on vas voir la pièce! Rrraa nos options!!! Notre lycée! Cela vas devenir du grand n'importe quoi à force...c'est dommage...
Publicité