Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
8 mai 2008

Viens me chercher mon Ange...

img1022J'ai retrouvé mes premières amours: le dessin d'Anges...
Mais ce sont des figures masculines maitenant ^.^
Là, il est sur le toit de la cathédrale de Beauvais, que j'ai trouvé magnifique lorsque je l'ai trouvé sur internet!
Les flèches gothiques sont pas très ressemblantes par contre XD
Et j'ai amélioré les luminosité/contraste parce que sinon c'était tout grisâtre :(
Enfin, les citations des
Liaisons Dangeureuses, je l'ai bienôt fini ^^ :

" " Femme adorable, lui dis-je en risquant l'enthousiasme, vous n'avez pas d'idée de l'amour que vous inspirez; vous ne saurez jamais jusqu'à quel point vous fûtes adorée et de combien ce sentiment m'était plus cher que mon existence! Puissent tous vos jours être fortunés et tranquilles; puissent-ils embellir de tout le bonheur dont vous m'avez privé!Payez au moins ce voeur sincère par un regret, par une larme; et croyez que le dernier de mes sacrifices ne sera pas le plus pénible à mon coeur. Adieu " "
Lettre 125 (le Vicomte de Valmont à la Marquise de Merteuil - en citant ses paroles à La présidente de Tourvel)

"... non pas, à la vérité, de l'amour bien pur ni bien tendre, mais de celui que vous pouvez avoir; de celui, par exemple, qui fait trouver à une femme les agréments ou les qualités qu'elle n'a pas; qui la place dans uène calsse à part, et met toutes les autres en second ordre; qui vous tient encore attaché à elle, même alors que vous l'outragez ..."
Lettre 141 (La marquise de Merteuil au vicomte de Valmont)

"...il est bien cruel de voir périr si malheureusement une femme, jusqu'alors si heureuse et si digne de l'être."
Lettre 149 (Madame de Volanges à madame de Rosemonde)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité