Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
14 février 2009

St Valentin quand tu nous tient...

Ha lala, je vous gâte trop... :p Mais en même temps, y'a eu un long passage à vide à cause du bac blanc...
Voilà donc un dessin qui a eu un rapport avec la St Valentin, malgré moi...
img224

On a beau savoir que c'est nul, commercial, fait pour des couples qui n'ont rien à se dire si ce n'est "Slurp" quand ils se bavent dessus... Mais pourtant... On reste sentimental et on y croit encore, sans même y penser...
Mais faut pas s'illusioner comme ça et bien voir que ces histoires, c'est bidon et on finit par se faire avoir : 1 fois...2 fois...3 fois... Et combien de fois encore?
Dès le début, ça a mal commencé, en primaire les enfants sont cruels, c'est connu...

~ J'aimerai tellement lui arracher le coeur, comme il l'a fait pour moi... Oeil pour Oeuil...~

> Sad But True - Metallica <

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mhhh...que c'est mignon xD
L
mhhh... que c'est mignon xD
Publicité