Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins!!
17 février 2009

Ouh le zoli sac... XD

P1000055Je le met parce que ça reste du domaine de la création artistique.
Donc voilà la photo de mon sac bien customizé il faut dire... XD Après l'avoir recousu (parce qu'il a pas résisté à mon traitement inqualifiable...) j'ai vu cette étendue vierge de toute image et donc, forcément, il fallait que je mette un petit quelque chose.
Mais j'ai préféré pas faire le motif moi même, parce qu'au bout d'un moment, je le sais, je l'aurai trouvé moche (vieux souvenir de mon carton à dessin...) donc j'ai choisi une pochette de CD. "Still Life" d'Opeth, créée par l'artiste Travis Smith (à ne pas confondre avec le célèbre batteur du même nom. Pour se faire, son site :
http://www.seempieces.com  ) et Opeth bien sur.
Surtout qu'elle m'inspirait vachement.
Donc voilà le résultat, mais ça rend mieux quand on le voit en vrai, je trouve.


Voilà ^^  Bientôt la B.D de la J.A.P.D que j'ai faite Samedi dernier. Y'a tellement de trucs à raconter qu'elle est un peu longue à arriver, désolée  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité